• Nom : Saito

    Prénom : Chikuro

    Surnom : Chiku

    Nom de code : Red Blood

    Âge :  15 ans

    Rang : Tsuchinoe

    Sexe : Féminin

    Démon ou humain : humaine

    Pouvoir(s) sanguinaire(s)/souffle(s) : souffle du sang

    Voix : J'te pardonne- AMV

    Phobies/traumatismes : HaptophobiebananaphobieAlopophobie

    Autres :

    -elle n'enlève jamais ses boucles d'oreilles, car c'était les boucles d'oreilles de la mère de son mentor, il lui a donné a la fin de son entrainement

    -sa cicatrice sur sa poitrine est expliquée dans l'histoire sinon elle n'en parle pas

    -celui qu'il l'a recueille Daisuke a actuellement 21ans et il est aussi son mentor

    -elle a toujours rêvé d'avoir un frère mais n'en n'a jamais eu, elle chercher quelqu'un qui aurait aussi perdu sa famille

    Orientation sexuelle : Asexuelle

    Image :

     

     

    Description physique :

    Chikuro est une fille d'environ 1m60, elle est plutôt fine mais a une force remarquable et incompréhensible pour son apparence. Elle possède une cicatrice sur sa poitrine très profonde qui aurait normalement dût la tuer et peut-être que cela arrivera. Elle possède de longs cheveux d'un noir très puissant, elle a une épingle à cheveux au dessus de son oreille gauche, la plupart du temps c'est un ruban. Elle a des yeux noirs qui tournent vers le rouge en bas de l’œil, elle a des bandelettes de tissu blanc qui ressemblent plutôt a des bandages sur ses poignet nul ne sait pourquoi. Elle porte l'uniforme des pourfendeurs mais elle possède un kimono noir et rouge qu'elle utilise de temps à autre.

    Techniques de combat/mouvements du souffle/fonctionnement du pouvoir sanguinaire :

    souffle du sang\mouvement : >www<

    Katana: >www<

    Techniques de combat: Chikuro n'utilise jamais son katana et ses techniques pour une attaque surprise, elle attaque son ennemi dès que possible. Elle ne combat qu'au sol jamais dans les airs, elle n'aime pas non plus faire de bonds pour sauter, elle préfère rester sur le sol. 

    Caractère :

    Chikuro est une fille plutôt gentille (avec les humains) et qui arrive très bien à communiquer, cependant très peu de gens acceptent d'être partenaire (ou ami) avec qu'elle à cause de sa phobie principale l'haptophobie qui est la phobie de se faire toucher, cela est un très grand "défaut" ce qui la prive de tout contact même serrer la main de quelqu'un lui paraît effrayant. En revanche elle possède un grand courage, elle est aussi très énergique et expressive (ce qui lui a souvent attiré des ennuis). En revanche elle n'a aucune compassion pour les démons et n'aime pas du tout leur compagnie (excepté quelque uns mais cela se fait très rare) même les démons à moitié humain ne lui plaise pas elle est la plupart du temps agressive en leur présence, elle est aussi très bagarreuse et adore se bastonner. Elle est aussi très bruyante quand elle parle et ne sait pas chuchoter. Elle n'obéit à presque personne et déteste qu'on lui donne des ordres.

    Histoire :

    Chikuro a toujours vécue avec sa mère. Quand elle est née son père était déjà mort tué par un démon et elle n'avait aucun frère et sœur (ou du moins ne sais pas si elle en a). Sa mère a toujours était désagréable et méchante avec elle, elle ne voulait pas s'occuper d'elle toute seule, la mort du père de Chikuro l'attristé beaucoup et elle était toujours énervée et elle buvait. Elle la nourrissait à peine pour qu'elle survive et se défoulait tout le temps sur Chikuro. A l'âge de ses 8ans elle lui a tranché la poitrine en forme de croix exactement la même forme de cicatrice que celle de son mari (le père de Chikuro), Chikuro avait terriblement mal et sa mère l'as battue pendant plusieurs minutes, elle ne comprenait pourquoi sa mère lui faisait ça, plus tard dans la journée sa mère l'a jeté dans un coin perdue de la forêt et l'a laissé là, avec comme seule parole "je ne veux plus de toi, je te déteste". Chikuro a eu de la chance d'être recueille par Daisuke un pourfendeur qui quand il l'a recueilli avait 14ans à peine, il vivait seul et a eu la gentillesse de ramener Chikuro chez lui, il l'a soigné et a fait son possible pour la guérir. Il a formé Chiruko pour qu'elle devienne pourfendeuse et est pour Chikuro comme son père a ce jour.

    Famille : mère: Chirata

                      reste de la famille morte ou inconnue

    Joué par : ~Shiira ~

     


    votre commentaire
  • - démons -

    -

    - semis démons -

    Chikuro Saito

    - pourfendeurs -

    -

    - piliers -

    -

    - autres -


    votre commentaire
  • - alliés avec les pourfendeurs -

    Chikuro Saito

    - alliés avec les démons -

    -

    - neutres ou mitigés -

    -


    votre commentaire

  • votre commentaire