• - prés-créés -

    -

    - apparence pour vos persos -

    -


    votre commentaire
  • La première est l'ère Sengoku. C'est la période sensée représenter la génération de Yoriichi allant de 1450 à 1600.

    La  seconde et l'époque d'Edo. Les démons les plus vieux venaient souvent de cette ère (excepté Muzan). Par exemple, le démon de la sélection finale venait de là. Elle a commencé en 1603 et s'est terminée en 1868.

    La troisième, l'ère Taisho, est tout simplement celle où on vécu Tanjiro et tous les personnages de Kimetsu No Yaiba. Elle est à prendre en compte dans vos RP's car c'est à la fin de cette ère que le nouveau démon originel est né.

    Et enfin, l'ère Reiwa, celle où nous sommes actuellement !


    votre commentaire
  • vous incarnez le mentor d'un jeune pourfendeur et vous n'arrivez pas à lui donner de leçon explicites?! C'est par ici!

    Déjà, il faut savoir que les personnages ne sont pas vous. Donner des leçons grace à ce que VOUS savez de Kimetsu No Yaiba ne servira à rien.

    D'abord parce que votre personnage n'a pas assisté à tous ces combats de l'ère Taisho, il n'était pas né.

    Ensuite, parce que son apprenti ne comprendra certainement pas! Le joueur de l'apprenti comprendra parfaitement, mais le personnage, non.

    Essayez d'abord de faire le tri. Quelles connaissances essentielles a acquit votre personnage ?

    Quel caractère a t-il ? 

    Il enseignerait plus comme Sakonji Urokodaki ou plus comme Kyojuro Rengoku ?

    Une fois que tout ça est mis en place, il faut savoir expliquer les leçons à l'apprenti. Et c'est assez simple figurez vous.

    Il a déjà dû vous arrivez de ne pas comprendre une leçon ou un exercice à l'école. Personnellement, j'essayais de me le réexpliquer à ma façon pour comprendre. 

    Si vous n'arrivez pas à trouver la bonne méthode pour expliquer vos cours, expliquez le comme vous le sentez, écoutez ce que l'apprenti ne comprends pas et tentez de le réexpliquer de façon pour compréhensible.

     

    Navrée si cet article ne vous a pas guidé comme vous l'espériez, nous rajouterons des indications dans le futur.


    votre commentaire
  • Nous n'avons pas vraiment d'aide pour cela.

    Néanmoins, nous sommes au Japon.

    Si jamais vous ne savez pas comment nommer votre personnage, vous pouvez toujours chercher un mot japonais ayant un lien avec son souffle ou son passé.


    votre commentaire
  • Mais que faire si admettons, vos deux personnages cherchent à résoudre un puzzle, mais que ni l'un ni l'autre n'y parvient? Cela peut durer indéfiniment.. Il faut trouver une solution!

    Par exemple :

    Giyu et Sanemi sont en mission. Giyu a découvert une nouvelle plante semblant avoir des propriétés médicinales. Mais il n'en est pas certain et elle peut être toxique. Malheureusement, lorsqu'il demanda à Sanemi si il sait quelque chose, il lui répond que non. Le soucis c'est que Giyu s'est blessé au cours de la mission et qu'il faut rapidement se décider.

    Dans une situation comme celle ci, vous, les joueurs, allez tourner en rond.. parce que le joueur de Sanemi ne saura pas quoi faire, et le joueur de Giyu non plus. A partir de là, deux options s'offrent à vous pour rapidement vous sortir de ce rp ennuyeux et stressant.

    Soit vous sollicitez un autre joueur pour qu'un personnage POUVANT VOUS AIDER rejoigne le rp, soit vous sollicitez "l'aide" d'un objet. Faire apparaitre des objets au cours d'un rp n'a jamais était interdit. Exemple :

    Giyu aperçoit alors un champignon qu'il connait bien. Il sait qu'il peut neutraliser pas mal de toxines végétales. Si jamais la plante s'avère être nocive, il pourra contrer ses effets grâce au champignon

    Ou alors vous amenez Shinobu.

    Bien entendu, il se peut que vous trouviez par vous même une solution originale!

    En tout cas, je compte sur vous pour savoir comment réagir dans ce genre de situation, désormais!


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique